Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric à brac de Paxalou
le bric à brac de Paxalou
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 187
Derniers commentaires
18 mars 2016

Mon gourou : Môssieur Audiard !

 

32900277

 

C'est décidé .. je rentre dans les ordres !


Bon ... c'est pas un mouvement religieux encore très répandu mais " que le ciel " fasse qu'il grandisse ^^ mon prophète, mon gourou, mon maître à penser ... sera Monsieur Audiard ! j'appliquerai sa " doctrine " à la lettre et en toutes circonstances ! ben oui ça marche pour toutes les situations, quelques exemples :

t'as un extrémiste qui raconte des conneries, que ce soit politico, religieux ou autre, j'applique le concept number One "  j'parle pas aux cons, ça les instruit !"

t'en as d'autres qui font des trucs dangereux pour eux mêmes, la société, voire pour toi, j'applique " « Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. »

y'en a un qui franchement commence à te courir sur le haricot en t'ignorant et te toisant sans raisons particulières, j'applique " Mais pourquoi j'm'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver !"

y'a aussi celui qui débite plus de 60 conneries à la minute, pour celui là j'applique « Vous savez quelle différence il y'a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose. »

si un jour y a baisse de moral ou de confiance en soi, appliquer immédiatement " Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

pour tous les jours et en toutes circonstances, appliquer " L'essentiel, c'est de râler. Ça fait bon genre."

.etc... y'en a des centaines, et toujours une qui colle impek à votre état d'esprit du moment et en prévision de ma dernière révérence, bien sûr je rappellerai fréquemment " Il faudra en prendre votre parti, je mourrai avec insolence, et sans vous prévenir "

Publicité
Commentaires
T
MDR...et ça fait du bien !
le bric à brac de Paxalou
  • Ce blog est dédié au quotidien ! Les petits imprévus, les coups de "gueule" ... mais aussi les belles choses et les petits bonheurs simples, les témoignages de voyages, découvertes ... en mots, en photos .. mais toujours avec légèreté et humour !.. Pax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité